Étiquettes

, , ,

« Nous sommes les 99 % »

We are the 99 %

« Nous sommes les 99 % »

« Vous êtes les 99 % et vous méritez mieux »

You are the 99 % (and you deserve better)

« Indignez-vous »

Indignez-vous

« Dette publique, richesse privée »

Dette publique, richesse privée

« Changement global maintenant »

Global change now

« Assez de coupures »

No more cuts

« Les gens avant les profits »

People before profits

« Ils prennent l’argent, prenons la rue »

Ils prennent l'argent, prenons la rue

« Une réelle démocratie, maintenant! »

Une réelle démocratie, maintenant!

« Je ne peux me payer un lobbyiste, je suis le 99 % »

I can't afford a lobbyist. I am the  99 %

« Je ne peux me payer mes propres politiciens alors j’ai fait cette pancarte »

I can't afford my own politicians so I made this sign

« Nous voulons une démocratie, pas une corporatocratie »

We want democracy, not a corporatocracy

« Nous voulons une démocratie, pas une corporatocratie »

« Nous ne partons pas. Pas tant que le 1 % de plus riches détient 75 % de la richesse des États–Unis. Taxez les riches! »

We are not leaving. Not while the richest 1 % own 75 % of USA's wealth. Tax the wealthy!

« Nous ne sommes pas des marchandises »

No somos mercancia

« Citoyen(ne)s du monde, unissez-vous! »

Citoyen(ne)s du monde, unissez-vous!

« Citoyen(ne)s du monde, unissez-vous! »

Voici un lien vers les caricatures sur les indignés de Wall Street et d’ailleurs.

Voici un lien vers d’autres slogans des manifestations des indignés.